La Bubble Fever attitude

Publié le par Thé et Gourmandise

En ce moment, j'entends beaucoup parler de Bubble Fever sur les groupes Facebook et ça à titiller ma curiosité. Alors, j'ai contacté l'équipe de Bubble fever pour parler de leur concept.

 

Bubble Fever, c'est quoi ? Ou plutôt, c'est qui ? C'est un groupe de 5 amis qui ont voulu faire découvrir le Bubble tea en France. Késako? Traduit, bubble tea veut dire "thé aux perles" Vous allez comprendre pourquoi... : Né à Taiwan, ce thé peut être foid ou chaud avec du lait ou du sirop, il est agrémenté de perles de tapioca que l'on aspire avec une paille XL et qui rend cette boisson très nutritive.

 

L'équipe de Bubble Fever nous fait découvrir cette boisson via leur site internet, http://www.bubble-fever.com/, en proposant des kits pour s'initier à la préparation de cette boisson. J'en ai d'ailleurs acheter un que je testerais bientôt !! Bien sûr, je vous montrerais cette expérience en images

 

 

 

 

   

Lorsque j'ai reçu mon kit, j'avais l'impression d'être une petite chimiste ! Voici ce que j'avais :

- du thé

- des perles de tapioca

- du sirop

- des verres, une cuillère doseuse

- de la poudre arômatisée

- des pailles XL

 - un guide préparation

 

Alors, vous allez me dire, oui, cool, mais une fois qu'on a reçu le kit, qu'est-ce qu'on fait? Pas de panique !  Boba est là pour tout nous expliquer.

site-boba-entier.jpg

 

Boba, c'est la mascotte du concept, et grâce à un guide de préparation, il nous explique que faire avec notre kit de dégustation.

 

Le truc pas mal, c'est qu'une fois qu'on a les outils de base ( sirop, cuillère doseuse..), on peut acheter les ingrédients séparément, ça évite d'avoir 10 cuillères au bout d'un certain temps...

 

Je voulais vous toucher un petit mot de ce concept, parce que j'ai tout de suite accroché avec le dynamisme de cette équipe, du site web et de la disponibilité des jeunes gens pour me donner toutes ces infos.

 

Allez faire un tour sur Bubble ferver, je suis sûre que vous aussi, vous allez adorer !!

Publié dans Blabla sur le thé

Commenter cet article