Lipton délocalise !

Publié le par Thé et Gourmandise

C'est une amie qui m'a donné l'info, du coup, je suis allée faire un tour sur la blogosphère pour vérifier l'info, et j'ai retrouvé la même info partout.

Le fabriquant des marques Lipton et Eléphant délocalise l'usine en France qui était située à Aubagne en Roumanie !

 

Ce sont les actionnaires de la société qui ont décidé cette délocalisation dans les pays de l'Est afin  d'augmenter ses bénéfices en payant moins de charges dans ces pays.

Bien sûr cette action n'est pas sans conséquences, les employés sont tous licenciés sans êtres indemnisés. Ben oui c'est mieux !!

 

Je vous invite à faire passer ce message qui se retrouve de plus en plus sur le net. Les blogs appellent au boycotte de ces marques en espérant avoir un impact. Vu la grandeur de cette entreprise, je pense que le fait de faire du bruit et d'en parler fera peut-être plus réagir !


Publié dans Blabla sur le thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout à fait vrai, malheureusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en avas entendu parler ... c'est dégu.....<br /> Franchement je n'ais jamais été fan de cette marque et perso elle ne va pas mieux me plaire aujourd'hui bien au contraire.<br /> Je fais passer le message !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le vice avec l'argent, on en veut toujours plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est moche ! boycotte, même si perso, ça fait une éternité que je n'achète plus de thé chez eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi je n'ai plus de thé Lipton depuis une éternité !<br /> <br /> <br /> <br />