Note Bleue de chez Tea et Cie

Publié le par Thé et Gourmandise

Le thé Note Bleue est un Oolong ( thé semi-fermenté ), aux agrumes, fruits exotiques, pétales de fleurs et des baies douces. Allez faire un tour sur leur site, c'est une compagnie française, encore trop peu connue et qui vaut vraiment le détour ! Alors cliquez ici

 

note-bleue.JPG

 

Dans les baies, il me semble avoir reconnu les baies de goji ( dont je vous avez déjà parlé dans un thé vert ) et des baies rouges.

 

Quand j'ai ouvert le paquet, une très bonne odeur en est sortie ! J'adore ! Le mariage des agrumes et des fruits exotiques est divin pour le nez :)

C'est également un vrai régal pour les yeux, on voit bien que ce ne sont pas des ingrédients en toc ! Je trouve que c'est un signe de très bonne qualité pour une compagnie de thé, le fait de ne pas utiliser de produits artificiels !

 

Bon parlons de se qui se passe dans la tasse maintenant :) Je le trouve doux, frais et le goût correspond à l'odeur, donc pas de déception de ce côté là ! Je suis enchantée. En plus, il fait voyager avec sa note exotique. A goûter absolument !!

 

A faire infuser 5 min

Publié dans Oolong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article