Oolong framboise-violette de chez Hédiard

Publié le par Thé et Gourmandise

Je ne connais pas trop cette compagnie, j'ai acheté un paquet de thé chez eux, mais je en l'ai pas encore goûté....là on m'a offert un ptit échantillon...alors en avant !

 

Petit rappel, le Oolong est un thé semi-fermenté, appellé aussi thé bleu-vert.

 

oolong-framboise-violette-Hediard.JPG

 

On sent bien le mélange des 2 parfums, néanmoins, la framboise adoucit nettement la violette, normalement très odorante.

Par contre, j'ai l'impression de boire du parfum...Pourtant, le thé à la violette, j'adore ça ! Mais le mélange avec le framboise, j'accroche pas. Je trouve ça un peu spécial. Ca a un peu le goût  de produit d'entretien...Désolée  pour ceux qui aiment ce thé si jamais je choque avec ces mots mais c'est ce que je ressens.

 

A  faire infuser 5 min

Publié dans Oolong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article