Tea bags fantaisies

Publié le par Thé et Gourmandise

Fini la petite semaine de vacances, retour au boulot ! Avant de partir, j'avais déjà préparé le sujet de mon article, héhé, maligne ! Lors de ma petite escapade à Dijon il y a 3 semaines, je n'avais pas ramener que du thé au earl grey ! Non, non, non !

J'ai également déniché des sachets de thé plutôt originaux, voire même royaux !

 

tea-bag-royal.JPG

 

Mais non, vous en rêvez pas, c'est bien la famille royale d'Angleterre qui est utilisée comme sachet de thé

 

tea-bag-royal--1-.JPG

 

tea-bag-royal--2-.JPG

 

Avouez que c'est plutôt chic de prendre le thé avec la Reine d'Angleterre !

Ces sachets contiennent un mélange de thé Assam, donc un thé noir. Je ne les ai pas encore goûté, ça m'embête un peu de les utiliser, ils sont assez jolis et à usage unique. Mais avec un peu de délicatesse, je suis sûre qu'on peu récupérer les Altesses et redécorer d'autres sachets. C'est surtout et avant tout un gadget !

 

Niveau prix, ça coûte environ 10€, mais j'ai eu un gros coup de chance, je les ai acheté pendant les soldes, du coup, je les ai payé 7€ :)

Pour les trouver, je vous conseille les petites boutiques qui vendent des objets drôles et design comme Pylônes . Ou même sur le net, en tapant "Donkey products" vous deviez les trouver.

 

Il y a pleins d'autres visages dans le même genre : les joueurs de foot, les politiciens, les anniversaires...bref de quoi contenter tout le monde :)

Publié dans Accessoires

Commenter cet article

Agatha 03/03/2011 20:35


Extra ! c'est tellement so british comme idée ! J'adore vraiment ! ;)


Thé et Gourmandise 03/03/2011 21:54



Moi aussi, mais je pense que je les sortirai pour les gandes occasions !