Thé Corbeille de Noel de chez TeaTower

Publié le par Thé et Gourmandise

Les thés de Noel ça continu !

C'est un thé vert arômatisé à la pomme, à l'orange, à l'amande, aux clous de girofle, au gingembre et à la cannelle.

 

corbeille-de-noel-TeaTower.JPG

 

On sent beaucoup la cannelle et le gingembre. Mais je ne trouve pas qu'il a une odeur de thé de Noel avec le caramel ou la cerise que l'on rencontre d'habitude. Un peu déçue...

 

A la première gorgée, j'ai surtout senti le clou de girofle, un peu fort ! Je le trouve un peu amer comme thé, je m'attendais à plus de chaleur, de rondeur, quelque chose qui correspond plus à la période. J'ai même pas fini ma tasse...

 

A faire infuser 3 min


Publié dans Thé vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand je l'ais goûté je t'avais dit qu'il n'avait rien de bien marquant à part le fait qu'on ressente trop le clou de girofle. Ce qui marque en fait n'est pas très valorisant en fait, c'est plutôt<br /> négatif.<br /> Oui pour moi non plus il n'a rien du thé de Noël qu'on attend plus chaud et surtout plus "gourmand" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant pis, le prochain sera le bon !<br /> <br /> <br /> <br />