Thé Avec les anges de chez Les Jardins de Gaia

Publié le par Thé et Gourmandise

Je ne bois pratiquemment jamais de thé blanc. Je pense que c'est parce qu'en boutique, on ne me conseille pas beaucoup sur ce genre de thé, et même parfois, on ne trouve pas ce thé, ou seulement une seule variété...

Ceux que je prèfère, ce sont les perles de dragon au jasmin

 

C'est donc en boutique bio que je me suis lancée à l'aveuglette dans la dégustation de thé blanc parfumé à défaut d'en trouver nature.

Aujourd'hui je vous présente un thé blanc à la vanille et aux fleurs ( bleuet, rose, mauve, lavande, souci...et j'en passe ! )

 

Avec-les-anges--Jardins-de-Gaia.JPG

 

Je sens beaucoup les fleurs et la douceur du thé blanc, mais pas la vanille. Il a un peu une odeur de sous-bois, j'adore !

Je pensais qu'en bouche cela allait être plus frais avec toutes ces fleurs. La vanille est très subtile, presque inexistante, mais il y a toujours ce petit goût de sous-bois. En tout cas, c'est très léger, et donc il peut se boire tout au long de la journée

 

A faire infuser pendant 5 min à 70°C

Publié dans Thé blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> excellent ton article je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil !!! Merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />