Avec grand regret ...

Publié le par Thé et Gourmandise

C'est avec regret  que je vos annonce que je vais laisser ce blog de côté pour l'instant.

 

Je suis très prise par mon autre passion, qui est la création de bijoux. Beaucoup de ventes sont en cours et des propositions pour participer à des salons, me prennent tout mon temps.

Je n'ai donc pas de temps à consacrer à la dégustation de thé, je vais déjà en consommer pour mon plaisir, c'est déjà pas mal.

 

J'essaierai tout de même de poster un artcile de temps en temps, mais je ne peux rien vous promettre. Ca ne veux pas dire que j'arrête totalement ce blog, mais je le mets un peu entre parenthèse.

 

Je voulais quand même vous dire à tous (visiteurs et fournisseurs de thés) un grand MERCI de m'avoir suivi depuis le début de ce blog.

 

Pour ceux que ça intéressent, cliquez sur ce lien, pour découvrir cette passion qui me prend tout mon temps :)

A bientôt, je l'espère

Publié dans Blabla sur le thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh dommage... J'espère que tu posteras de temps en temps, mais je te comprends, j'ai moi-même mis un blog (de bentos) entre parenthèse. Je te souhaite beaucoup de succès dans la création de bijoux.
Répondre
L
Bonne continuation dans la création et vente de bijoux ! Que les commandes et ventes affluent ! A bientôt et merci pour toutes ces dégustations partagées avec nous.
Répondre