Rooibos Zen Cool des Jardins de l'Hermitage

Publié le par Thé et Gourmandise

Une dégustation ! ça faisait longtemps ! Je dois dire qu'en ce moment, je buvais toujours la même chose alors que j'ai des tas de nouveaux thés pleins les placards !

 

Ce que je vous présente aujourd'hui est un Rooibos arômatisé (encore ^^ ), au tilleul, menthe et orange.

C'est frais  et en même temps il y a une odeur de miel et de pain d'épice très prononcé.

On voit de jolis morceaux de fruits, ça donne envie. On dirait que c'est une infusion aux fruits habituelle mélangée à du rooibos

 

Rooibos-Zen_modifie-1.jpg

C'est très agréable en bouche, il y a un léger goût amer, mais le tilleul adoucit la liqueur.

C'est une tisane du soir, son goût me fait penser aux infusions que ma grand-mère me donnait avant d'aller me coucher. Elle a un côté réconfortant et rassurant, et avec du miel c'est encore meilleur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article