Infusion Dolce Vita de chez Coffea

Publié le par Thé et Gourmandise

Je ne vous ai pratiquement jamais présenté de thé de chez Coffea parce que je les boudais un peu parce qu'on ne peut plus trop choisir la quantité que l'on souhaite dans les paquets en vrac. Mais une amie m'a envoyé  un sachet en échantillon, alors je me suis laissée tenter, et je voulais vous faire partager mes impressions

 

Dolce vita est une infusion au fruits rouges conditionnée dans un sachet en nylon et sans aggrafe, bon point !

D'emblée, elle a une odeur agréable de cerise, pas trop prononcée. Donc, j'espère qu'en bouche elle aura plus de caractéristiques.

 

Infusion-Dolce-Vita-Coffea-copie.jpg

 

Aie...le verdict ne va pas être top...je trouve qu'elle n'a pas de goût ! Mais pour remonter la pente, cette infusion n'est pas amère malgré la présence de fruits rouges, que je cherche toujours d'ailleurs...Mais comme je dis souvent, ce n'est que mon opinion ! Je n'ai pas  la science infuse, donc si vous l'avez goûté, n'hhésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

A faire infuser à 90°C pendant 5 min

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne plus pouvoir prendre la quantité que l'on veut, çà freine à l'achat. Sauf pour les thés qu'on est sûre d'aimer c'est arrangeant (genre leur Sencha<br /> Colada, ou depuis peu le Oolong Caramel Beurre Salé pour moi).<br /> Cette infusion ne me tente pas, mais en général je ne suis pas fan des infusions.
Répondre
T
<br /> <br /> Pour te réconcilier avec les infusions,j'en connais quelques unes délicieuse de chez Dammann : Pinacolada ( ananas noix de coco ), Nuit d'été ( fraise framboise ), kir royal ( cerise ), Pomme<br /> Mûre ( je ne sais plus son nom...) Ou alors, essaie le Rooibos arômatisé, c'est un peu comme des infusions<br /> <br /> <br /> <br />