Nouvelle acquisition

Publié le par Thé et Gourmandise

Hier, je suis allée à l'espace culturel pour acheter de la pâte polymère pour travailler un peu mes bijoux ( pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un autre blog : http://duboutdesdoigts.over-blog.org ), et je suis repartie avec plus de ce que j'avais prévue...un livre sur le thé vert

 

livre-the-vert.gif

 

J'ai surtout été attirée par le design, un peu grimoire. Je l'ai tout de même feuilletée avant de l'acheter (pas cher 9,40€), il retrace l'histoire de thé vert, sa dégustation. Ca à l'air sympa tout ça. Et puis pour finir, vous avez des recettes cosmétiques à base de thé vert, ainsi que des recettes culinaires. Il me reste plus  qu'à le lire :)

Publié dans Blabla sur le thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tiens on me l'a offert cette semaine :) Mon avis très vite. Recette, histoire et maquillage, ça me plait bien ce programme!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est sympathique :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> N'hésitez pas, au travers de quelques articles, à nous faire part de vos trouvailles intéressantes lues dans ce livre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'y manquerait pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />