Thé à l'érable de chez l'Erablière du Moulin

Publié le par Thé et Gourmandise

C'est Wikithé qui m'a gentiment envoyé un petit échantillon de thé pour que je puisse tester, parce que j'étais très curieuse :) Un thé à l'érable, c'est pas commun !

Je la remercie  beaucoup

 

C'est un thé noir sur une base d'English Breakfast ( thé du matin )

 

the-a-l-erable-Erabliere-du-moulin.JPG

 

Ca sent un peu le caramel, c'est agréable. Le goût est assez spécial et difficile à décrire. Je retrouve ce petit goût de caramel, on retrouve globalement le goût du sirop d'érable, mais pour tout vous dire je préfère le sirop que le thé que je trouve un peu écoeurant à mon goût. Malgré tout, je suis assez contente d'avoir fait cette découverte de ce thé au goût pas commun.

Merci encore Wikithé ! :)

A faire infuser 4 min


Publié dans Thé noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article