Thé doux au miel de chez Vert-Tiges

Publié le par Thé et Gourmandise

Avec L'hiver qui arrive, je suis à la recherche de thés qui réchauffent le corps et l'esprit.

Et je pense que ce thé au miel fera l'affaire

 

the-doux-au-miel.JPG

 

Il a une bonne odeur douce et sucrée comme un bonbon au miel. J'adore ! Il sent vraiment bon.

 

Goûtons, goûtons...j'adhère ! On sent bien le miel, c'est doux, sucrée...toutes les caractéristiques  d'un bon thé qui réchauffe. j'ai l'impression de boire un thé au miel de quand je suis malade. Il donne envie de se glisser sous la couette avec une bouillotte devant une bonne série

 

A faire infuser à 85°C pendant 4 min

Publié dans Thé noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec un froid qui nous est tombé dessus aussi rapidement, moi il me donne envie ce thé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est très sympa, mais il n'est pas à absolument à avoir dans son placard à thé, un thé noir avec une cuillère d miel c'est pas mal aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore le miel et comme toi j'aime ce genre de petit réconfort sucré avant d'aller dodo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi, ça me fait bizarre quand je m'en fais un, parce que d'habitude, je bois mon thé non-sucré !<br /> <br /> <br /> <br />