Thé des Amants de chez le Palais des Thés

Publié le par Thé et Gourmandise

C'est un thé noir à la pomme, à l'amande, de la cannelle, de la vanille et du gingembre.

 

thé des amants-PDT

En premier lieu, j'ai beaucoup senti le côté aphrodisiaque du thé : la cannelle.

Et en tasse on la retrouve bien présente. Je sens un peu l'amande...en fait, je suis un peu déçue, je n'ai pas senti la vanille et le gingembre. J'ai surtout l'impression d'avoir bu un thé à la cannelle normal. Je sens que ce que je viens de dire va décevoir une amie..mais mes test ne sont pas fini, j'en ai encore tout plein à goûter !

 

A faire infuser 4 min

Publié dans Thé noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Assez d'accord ce thé n'a rien d'extraordinaire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et pourtant on me l'a beaucoup demandé là où je travaille en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />