Thé Mélange ô de chez Thé'O'Dor

Publié le par Thé et Gourmandise

 

On est repartie avec la Maison Thé'O'Dor avec son thé Mélange ô, qui est un mélange de thé vert et de thé noir, aromatisés à de nombreux parfums, essentiellement des fleurs, des fruits et des épices

 

melange-o-fleurs-fruits-et-epices.JPG

Je le trouve très joli, très agréable à photographier

Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai eu trop d'odeur qui se sont bousculées en même temps dans mon petit nez..

Aux premières gorgées, on sent très bien les fleurs et les épices. Mais des épices, il y en a beaucoup trop pour sentir les fruits ! Ce n'est pas un thé que je boirai souvent, je le trouve écoeurant à la longue.

Je pense que c'est plutôt un thé de l'après-midi, mais il n'est pas à boire froid.

Si vous le connaissez, dites-moi ce que vous en pensez, peut-être que je changerai d'avis :-)

 

A faire infuser 5 min

Publié dans Thé noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article