Thé Ceci n'est pas un café de chez TeaTower

Publié le par Thé et Gourmandise

 

Thé noir au coquelicot, guarana et grains de café. Un thé destiné aux amateurs de café qui hésitent encore à boire du thé

 

ceci-n-est-pas-un-cafe.JPG

Comme vous le voyez sur la photo, il y a des vrais grains de café, pas d'arômes artificiels. Ca fait d'ailleurs une très jolie photo :)

 

Quand j'ai ouvert le paquet..waa...quelle forte odeur de café, normalement, j'aime beaucoup le café, le très bon café..Mais là, je ne trouve pas l'odeur attrayante.

 

Une fois en bouche, effectivement, on sent le café, mais un café qui aurait passé dans beaucoup trop d'eau. Je ne sais pas pourquoi il y a du coquelicot, ,je ne le sens pas du tout. Malgré tout, même du fait de la présence du café, ce n'est pas un thé amer.

Bref, je ne suis pas enchantée. Il y a 1 mois, j'avais déjà goûté un thé au café, je crois que c'est Dammann qui le fait, j'avais été déçue, voir écoeurée, au point de ne pas finir ma tasse...après réflexion, j'avais vu qu'on avait laissé le sachet dans la théière au lieu de le retirer après son temps d'infusion. Et donc, ça a rendu le thé beaucoup trop amer et imbuvable. Ne voulant pas rester sur une note négative, j'ai voulu retenter l'expérience. Mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé !

 

A faire infuser 4 min

Publié dans Thé noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article