Oolong Begin to believe de chez Tea & Cie

Publié le par Thé et Gourmandise

 

 

Récemment, j'ai découvert la Maison de thé Tea & Cie. C'est une compagnie française, assez développée dans l'ouest de la France, mais moi, je l'ai découverte à Chalon-sur-Saône.

J'ai acheté 3 thés différents, et voici le premier que j'ai goûté. C'est un Grand Oolong parfumé aux agrumes, à la pomme et à la rose.

 

begin-to-believe.JPG

 

Un thé qui sent extrênement bon, une bonne odeur de pomme caramélisée subtilement relevée d'orange. Je trouve que c'est un thé très joli, j'aime bien le prendre en photo avec ses énormes morcreaux d'orange. Avec ces morceaux de fruits, on voit que Tea & Cie veut faire savoir à ses consommateurs que les ingrédients qu'il utilisent ne sont pas juste des mots, ce sont de véritables fruits.

Dans la bouche, ça pétille de saveurs ! En 1er, vous avez les agrumes, ensuite la pomme. Il ressemble un peu à un Earl Grey mais en plus délicat.

Je prendrais ce thé plutôt le matin.

 

A faire infuser 5 min


Publié dans Oolong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'achete bcp de thes chez eux jamais deçu!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien moi, je ne connaissais pas du tout, et je dois dire que les 3 thés que j'ai acheté sont extras ! 3/3 pour commencer à découvrir cette Maison de thés, je dois dire que c'est pas mal du<br /> tout :) je referai le test volontier !<br /> <br /> <br /> <br />